du club sportif de vienne - saint romain athlétisme
Le CSVSR Athlétisme entre à l'Entente Sud Lyonnais (ESL)
Commentez cette actualité
15 Janvier 2017 - Boaron (Secrétaire)
Le CSVSR Athlétisme entre à l'Entente Sud Lyonnais (ESL)

Depuis le 1er Janvier 2017, le CSVSR Athlétisme est devenu section locale de l'ESL (Entente Sud Lyonnais). En compétition, les athlètes défendront dorénavant les couleurs de l'ESL S/L Vienne-St Romain en Gal.

Le CSVSR Athlétisme rejoint dans cette Entente, les clubs de Bron, Francheville, Pierre-Bénite, et Ternay, portant l'effectif global de l'Entente à 1024 licenciés.

Ce rapprochement bénéfique pour tous les membres, permettra entre autres, une mutualisation des moyens, ainsi qu'une participation pour les athlètes du CSVSR à des compétitions jusqu'alors inaccessibles, faute d'un nombre suffisant de participants (ex: interclubs, etc...). Ce sera aussi l'occasion pour nos jeunes de s'aligner en nombre sous un même maillot, au départ des différentes compétitions et favoriser ainsi les relations interclubs en défendant et s'investissant pour une même couleur de Club.

Précisons que chaque section locale reste indépendante quant à sa politique sportive et sa gestion de club.

Souhaitons une belle réussite à tous nos jeunes au sein de cette Entente!

Commentez cette actualité
Login (Email) :